Panneau de modération ]

acces denied !!!

Tout ce qui n'est pas ailleurs est juste là !

acces denied !!!

Messagepar fred001 le 19 Fév 2018 23:35

Bonjour depuis plusieurs jours lorsque je veux aller sur la boutique une seule réponse : Acces denied ???

J'ai déjà fais un mail ou deux au modérateur mais rien ,quelqu'un sait il quelque chose ?

à noter : accès denied depuis ma session Ubuntu , ma session Windows et même ma session au boulot !! :? :?
fred001
Bidouilleur du dimanche

Messagepar shaddo le 20 Fév 2018 15:26

Bonjour,

J'ai déjà répondu 2 fois par email à "mercure011". C'était samedi et dimanche en plus !!!

Toutes les informations utiles sont ici :
galerie-marchande/comment-commander-les-kits-techniguitare-t15282.html
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar fred001 le 20 Fév 2018 15:40

Bonjour cependant je n'ai pas reçu d'email ...du reste j'ai bien vu cette page ...il n'est plus possible de commander depuis la boutique ? comment se fait il ?
Merci
fred001
Bidouilleur du dimanche

Messagepar shaddo le 20 Fév 2018 15:52

fred001 a écrit: ...il n'est plus possible de commander depuis la boutique ? comment se fait il ? Merci

L'ancienne boutique n'était pas fiable, ni sécurisée et ne permettait pas un suivi d'expédition. De plus, elle coûtait cher.
La mise en place de la nouvelle procédure de commande permet un suivi de commande et d'expédition directement via Paypal pour un coût plus réduit.
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar fred001 le 20 Fév 2018 16:16

ok j'ai compris, je vais voir ,, mais c'est étonnant d'aller directement sur le site paypal ,je ne l'ai encore jamais fait comme ça ...je reviendrais vers vous si besoin.

Merci.
fred001
Bidouilleur du dimanche

Retourner vers BLABLA, DIVERS ET BONNES ADRESSES

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message