Panneau de modération ]

[Dons] Ampli hifi + divers à réparer

Tout ce qui n'est pas ailleurs est juste là !

[Dons] Ampli hifi + divers à réparer

Messagepar la_marmotte le 30 Nov 2017 14:04

Bonjour a tous,

Je vous propose de me débarasser de quelques vieilleries qui trainent, faute de temps, d'argent, de competence et/ou d'envie je ne m'en occuperai pas..
ce n'est pas du materiel haut de gamme mais pour faire de la bidouille ca doit pouvoir rendre quelqu'un heureux. Ou meme ne serait ce que pour recuperer des composants.
2 amplis un akai, et un philips, les 2 presentent les memes symptomes une voie fonctionne sur les 2, pour le akai j'ai du forcer le petit relais omron pour constater qu'une seule voie marche.
Le tuner akai qui va avec l'ampli qui lui fontionne et made in honfleur !

Les photos sont visible ici https://www.vintage-audio-heritage.fr/viewtopic.php?f=63&t=1134

Je file egalement un sticker de custom booster, je me suis laissé tenté a faire ma deco..

Tout cela est gratuit, j'en demande juste les frais d'expedition si il y en avais, sinon c'est recuperable chez moi dans le 91 ( corbeil)

j'essayerai de faire un tri un peu plus poussé dans les prochains jours..

Au passage, je profite de soumettre l'idée de créer une section echange/dons (a but non lucratif!) a notre maitre et mentor et bienfaiteur adoré
c'est parfois rageant de faire une commande pour une resistance ou 2 babioles.. ca pousse a la consomation inutilement
De meme pour certains projet avorté ou qui n'irons jamais a leur terme qui pourrais faire un ou des heureux.
la_marmotte
GéoTrouveTout

Retourner vers BLABLA, DIVERS ET BONNES ADRESSES

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message