Je suis pas sûr qu'il y'ai quelqu'un qui se souvienne de moi, je n'ai jamais été très prolifique sur le forum, (ailleurs non-plus, au grand dam de mon chef

Je passe de temps en temps pour vous lire et voir ce qui se passe par ici, mais c'est vrai que je suis pas là souvent

Toutefois, j'ai, aujourd'hui, besoin de vos lumières : j'ai retrouvé au fond d'un placard un préampli Jedia JMA 1410 : https://www.levenly.com/doc/pdf/ma1410.pdf
dans la doc il est indiqué : "Important : Quand l'entrée Micro est sélectionnée, le voltage opérationnel est adapté uniquement aux micro électrets. Si un micro dynamique est connecté par erreur, il sera endommagé ainsi que les haut-parleurs si le volume n'a pas été baissé auparavant."
Je voulais savoir, quels étaient pour vous, et à la lumière du schéma présent dans la doc, les risques réels de cette alimentation et si il y'avait un moyen simple de la contourner.
Je suis en train de chercher une table de mixage de dépannage, pour un événement spécifique et ce preamp pourrait me sauver la mise si je pouvais m'en servir en branchant 5 ou 6 micro en XLR dessus.

Voilà j'espère ne pas trop vous embêter avec ma question un peu stupide.

Ça me fait plaisir de reposter un peu par ici.

Bisous