Panneau de modération ]

AVATARS - SIGNATURES - DIFFUSION D'IMAGES

POSTEZ VOTRE PREMIER MESSAGE ICI ET DISCUTEZ AVEC L'EQUIPE D'ACCUEIL !

AVATARS - SIGNATURES - DIFFUSION D'IMAGES

Messagepar shaddo le 14 Mar 2007 19:46

Salut les TechniGuitaristes :D

Après le rappel à la vigilance de chacun pour contribuer à limiter le taux de fautes d'orthographe et de grammaire dans les messages du forum public, j'attire votre attention sur les points suivants.

Les recommandations suivantes sont valables pour TOUS les TechniGuitaristes y compris les membres de l'équipe :

- TAILLE DES AVATARS :
La norme du forum est de 100 x 100 pixels avec un maxi de 120 x 120.

- SIGNATURES :
3 lignes de texte par membre du forum au maximum dans le but d'alléger la lecture des topics.
NB: Il y a des exceptions tolérées notamment pour ceux qui font de la pub pour le T-SHIRT TechniGuitare ! :mrgreen:

- DIFFUSION D'IMAGES :
Les images dans les messages doivent être accessibles à partir de liens URL pour faciliter la lecture des topics par les membres qui ne disposent que d'un modem 56K : tout le monde n'habite pas dans le centre d'une grande ville. :wink:

Néanmoins, j'invite tous les TechniGuitaristes à utiliser en complément des hébergeurs d'images pour afficher des miniatures dans les topics.

Exemple : http://picasa.google.fr/intl/fr/ ou http://imageshack.us/

Tutorial pour apprendre à utiliser ImageShack.

Pas de langage SMS évidemment ! :wink: :lol:

8) :D 8)

PS: Je sais, je suis chiant mais c'est mon boulot : je précise que je suis le JUGE, FLIC et BOURREAU OFFICIEL sur le forum ! :lol:
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Retourner vers COMMENT PARTICIPER ET NAVIGUER SUR TECHNIGUITARE ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message