Panneau de modération ]

Présentation de CocaBlanca

POSTEZ VOTRE PREMIER MESSAGE ICI ET DISCUTEZ AVEC L'EQUIPE D'ACCUEIL !

Présentation de CocaBlanca

Messagepar CocaBlanca le 29 Avr 2018 21:15

Bonjour à tous! :)

Donc pour commencer j'ai 25 ans, je suis un étudiant en sociologie!
Je ne saurais pas évaluer mon niveau, je suis autodidacte et je ne connais absolument pas les bases cependant je me déplace tranquillement sur mon manche sans être bloqué sur la penta! J'ai du mal avec les accords, c'est ma plus grosse lacune!
En tout cas, en termes de matos j'ai une Charvel STX Custom made in Japon de '91 en HSH Seymour Duncan (le plus beau bijou que j'ai eu la chance de jouer!), une Fender Stratocaster MIM de '90 en EMG David Gilmour et enfin une Squier toute refaite par mes soins en fretless et hotrails! Avec tout ça je n'ai qu'un petit ampli Fender qui ne me correspond plus vraiment, un Tweed Bronco. Je n'ai aucune pédale pour l'instant, je compte juste avoir un overdrive et un delay à terme, le reste c'est via la guitare :D
Musicalement j'aime beaucoup de choses! Si je devais donner 5 artistes qui m'ont fortement influencés je dirais: Guthrie Govan, Shawn Lane, Al DiMeola, Jimi Hendrix, Franck Zappa. Mais pas que, j'aime beaucoup la musique classique Russe et Arable, le Jazz et tout ce qui est modal de façon générale, le rock de façon très générale, le blues, la soul, la musique indienne, la musique asiatique (classique et moderne)... La musique tant qu'elle est bonne je l'écoute, j'essaie de ne pas m'embêter avec les cases :D
Pour ce qui est du bricolage, j'en ai toujours fait! De la mécanique à l’électronique, le travail manuel c'est toujours avec plaisir!
Actuellement je compte juste acheter le kit Fool Tone et le kit Delay et aviser sur les potentielles modifications que je pourrais faire au Fool Tone, je cherche des sonorités bien particulières et si je pouvais me le réapproprier ça serait encore plus cool que juste le monter! à terme j'aimerais aussi me penche sur une amplification DIY, mais chaque chose en son temps! :lol:

En tout cas voila, moi c'est CocaBlanca, à très vite!
CocaBlanca
J'suis nouveau !

Messagepar shaddo le 30 Avr 2018 10:52

Bienvenue sur TechniGuitare CocaBlanca ! :D
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Retourner vers COMMENT PARTICIPER ET NAVIGUER SUR TECHNIGUITARE ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message