Panneau de modération ]

Présentation de CocaBlanca

POSTEZ VOTRE PREMIER MESSAGE ICI ET DISCUTEZ AVEC L'EQUIPE D'ACCUEIL !

Présentation de CocaBlanca

Messagepar CocaBlanca le 29 Avr 2018 21:15

Bonjour à tous! :)

Donc pour commencer j'ai 25 ans, je suis un étudiant en sociologie!
Je ne saurais pas évaluer mon niveau, je suis autodidacte et je ne connais absolument pas les bases cependant je me déplace tranquillement sur mon manche sans être bloqué sur la penta! J'ai du mal avec les accords, c'est ma plus grosse lacune!
En tout cas, en termes de matos j'ai une Charvel STX Custom made in Japon de '91 en HSH Seymour Duncan (le plus beau bijou que j'ai eu la chance de jouer!), une Fender Stratocaster MIM de '90 en EMG David Gilmour et enfin une Squier toute refaite par mes soins en fretless et hotrails! Avec tout ça je n'ai qu'un petit ampli Fender qui ne me correspond plus vraiment, un Tweed Bronco. Je n'ai aucune pédale pour l'instant, je compte juste avoir un overdrive et un delay à terme, le reste c'est via la guitare :D
Musicalement j'aime beaucoup de choses! Si je devais donner 5 artistes qui m'ont fortement influencés je dirais: Guthrie Govan, Shawn Lane, Al DiMeola, Jimi Hendrix, Franck Zappa. Mais pas que, j'aime beaucoup la musique classique Russe et Arable, le Jazz et tout ce qui est modal de façon générale, le rock de façon très générale, le blues, la soul, la musique indienne, la musique asiatique (classique et moderne)... La musique tant qu'elle est bonne je l'écoute, j'essaie de ne pas m'embêter avec les cases :D
Pour ce qui est du bricolage, j'en ai toujours fait! De la mécanique à l’électronique, le travail manuel c'est toujours avec plaisir!