Panneau de modération ]

Présentation Mustang

POSTEZ VOTRE PREMIER MESSAGE ICI ET DISCUTEZ AVEC L'EQUIPE D'ACCUEIL !

Présentation Mustang

Messagepar Mustang le 19 Déc 2017 20:45

Hello à toutes/ tous!
Comme mon nom l'indique la Fender Mustang est ma gratte de prédilection :o , pour jouer du rock dirons nous alternatif, post punk principalement :disco:
J'ai commencé le "DIY" par un kit de RAT de chez les teutons (pour ne pas les citer) et une disto+, puis j'ai regardé mon stock de pédales et l'envie m'a pris de les modifier (small clone, boss ds2, la RAT aussi et une LPB1 qui aimerait avoir un peu plus de basses ...) histoire de me familiariser davantage avec l'électronique et le monde merveilleux des composants :beer3:
Et j'ai pris un kit custom fool tone d'ici, je suis en train de le monter, ça promet!
Je trouverais ici je suis sûr réponse à mes questions et des coups de main pour la suite, car le veroboard me tente bien également, et les schémas sont légions sur la toile .
Voilà :P :P Le virus du DIY m'a atteint également. Au plaisir de vous lire :agenoux:
Mustang
J'suis nouveau !

Messagepar la_marmotte le 29 Déc 2017 22:51

Salut et bienvenue!

Les mustang sont vraiment des grattes sympa, j'adore le coté "jouet" mais a coté de ça c'est une guitare très réussie bien équilibrée et confortable assis ou debout..
J'ai chopé le virus un peu comme toi, une petite modif par ici, un par la.. un kit et un autre.. au final j'ai quasiment viré toute mes pédales commerciale :lol: :lol:
Sur le forum tu as de quoi faire pour apprendre et te faire plaisir avec tes effets :mrgreen:
Pour le veroboard, perso j'suis vraiment pas fan, aprés c'est comme tout, ca viens avec le temps.. mais bon pour un gros projet le PCB c'est quand meme le top
a bientot et bonne soudure
la_marmotte
GéoTrouveTout

Retourner vers COMMENT PARTICIPER ET NAVIGUER SUR TECHNIGUITARE ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message