Panneau de modération ]

Présentation de MysticalTtSs

POSTEZ VOTRE PREMIER MESSAGE ICI ET DISCUTEZ AVEC L'EQUIPE D'ACCUEIL !

Présentation de MysticalTtSs

Messagepar MysticalTtSs le 21 Oct 2017 19:43

Bonjour à tous :)

Je me présente : MysticalTtSs, ingénieur transports en Normandie, musicien, quelques notions en électronique (j'ai un BTS dans cette noble discipline, dont je ne me sers vraiment pas assez) et mordu de DIY !
Tout d'abord merci à l'équipe Techniguitare et aux nombreux contributeurs pour l'énorme boulot qui est fourni ici, ça m'a clairement donné l'envie de sauter le pas.

Niveau musique, malgré mes deux mains gauches, je joue de la guitare et de la basse depuis une quinzaine d'années. J'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'effets DIY après avoir lu un peu partout des commentaires élogieux sur les transistors FET :)

Actuellement je joue sur une stratocaster HH et une Danelectro 59, dans un ampli H&K Attax 100 Head de 1997 (quasi vintage désormais!), et j'ai aussi une basse Danelectro Rumor de 1999.

Je suis en train d'assembler une Miss Woogey (Merci à Carole et aux autres pour le travail :10sur10: ) qui a fonctionné du premier coup, à deux trois détails près (casée dans une boîte à chaussures pour l'instant - nous y reviendrons :) )

Merci encore & à bientôt :)
MysticalTtSs
J'suis nouveau !

Messagepar shaddo le 23 Oct 2017 11:01

Bienvenue sur TechniGuitare MysticalTtSs ! :D
Ca va chauffer avec une Miss Woogey.
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Retourner vers COMMENT PARTICIPER ET NAVIGUER SUR TECHNIGUITARE ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message