Panneau de modération ]

Présentation Rryet22

POSTEZ VOTRE PREMIER MESSAGE ICI ET DISCUTEZ AVEC L'EQUIPE D'ACCUEIL !

Présentation Rryet22

Messagepar Rryet22 le 08 Jan 2018 18:11

Bonjour à tous, je suis Rryet22 (pour Terry),

J'ai 19 ans, je suis actuellement en formation de jardinerie (rien à voir avec la guitare pour le coup).
Je viens de m'inscrire sur ce forum car étant un touche à tout, je désire débuter dans l'electronique, et approfondir mes connaissances en lutherie. Je joue de la guitare depuis maintenant 7 ans, principalement de l'électrique.
Au niveau du matos guitare j'ai :
-Une jack&Danny SG sur laquelle j'ai changé les micros d'origine assez brouillons (pour 90 euros et une première guitare, ça avait suffit pour commencer) pour des SD alnico 2 pro Slash signature, et ai changé les mécaniques pour des Schaller.
-Une acoustique Stagg
-Une washburn N1
-Une petite classique XP récupérée pour bricoler il y'a peu
-Une Harley Benton type stratocaster qui sonne du feu de dieu pour son prix! (je vous la conseille, pour 120 petits roros, ça en vaut vraiment la peine et sur tous les avis, je n'ai jamais vu de déçus)

pour le matos ampli j'ai : Un laney VC30 212 à lampes et un petit roland microcube.
Je n'ai pas de pédales, si ce n'est qu'un accordeur mooer qui fait vraiment bien le taff.
Je tiens à préciser que je suis autant nouveau pour l'électronique que pour les forums, en effet, c'est la première fois que je rejoins un forum donc je tiens à m'excuser d'avance si mes mises en pages, ou contenus peuvent ne pas correspondre, bien que j'ai bien fait attention de lire les règles de ce forum avant de poster ce message.

Awi, je suis belge, une fois.

Bien à vous.
Rryet22
J'suis nouveau !

Retourner vers COMMENT PARTICIPER ET NAVIGUER SUR TECHNIGUITARE ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message