Panneau de modération ]

Présentation Sgrunt

POSTEZ VOTRE PREMIER MESSAGE ICI ET DISCUTEZ AVEC L'EQUIPE D'ACCUEIL !

Présentation Sgrunt

Messagepar sgrunt le 26 Mai 2018 11:49

Bonjour à tous,

Je fais plutôt parti de ces gens qui sont des lecteurs passifs du forum parce que j'ai pas grand chose d'intéressant a dire selon moi.
Je trouve les projets des membres passionnants et je dévore les nouveaux posts chaque semaine :)
J'aimerai savoir en faire autant mais malheureusement mon truc c'est l'informatique et il me manque de grandes bases en électronique.
Mais je sais souder et j'ai quand même réalisé quelques trucs comme un petit ampli de voyage avec de la recup ou une pédale de disto de votre boutique.

Niveau taf je suis informaticien
Niveau musique je suis guitariste depuis 10ans. Je joue dans un petit groupe sans prétention, on s'amuse bien.
Sinon je suis hyper curieux et j'ai tout un tas d'autres centres d'intérêt comme le jardinage (la permaculture précisément), l'autonomie, la course a pied, la moto, ou le vélo.

Et si je sors du bois aujourd'hui et que je me lance dans cette présentation, c'est pour une raison bassement intéressée.. J'ai un truc HS, j'ai peut être trouvé une piste de réparation mais j'aimerai votre avis avant de dégainer le fer a souder.
Du coup si vous êtes OK on se retrouve dans la rubrique réparations :)

Merci à tous pour ce forum !

Sgrunt
sgrunt
J'suis nouveau !

Retourner vers COMMENT PARTICIPER ET NAVIGUER SUR TECHNIGUITARE ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message