Panneau de modération ]

Nouveaux kits ?

Une idée ? Creuser un schéma qui vous intéresse ? Besoin d'affiner votre projet avant de le concrétiser ? Parlons en ensemble !

Nouveaux kits ?

Messagepar Andy81 le 24 Avr 2018 20:34

Bon, je viens de commander un Custom Booster, donc mon pédalier va bientôt être complet, mais perfectible, car pas intégralement TG.
Donc, vu que les pédales de TG sont les meilleures, ce qui n'est plus à démontrer, j'aimerais bien remplacer ma reverb (musikding, bof bof) et mon chorus (voire ma trémolo Boss qui plonke, ben oui :( ) par des pédales DIY de chez TG !!

D'où ma question, quand est-ce que notre vénérable grand chef Shaddo nous conçoit des nouveaux kits, du genre de ceux que j'ai cité plus haut ??
Je me doute bien qu'il a plein de choses à faire comme nous tous, mais ce serait super de compléter mon rack avec du très bon matos comme seul TG peut en fournir :)
Salut à tous, et que Shaddo ne m'en veuille pas de devenir exigeant, mais quand on a gouté à TG, on ne peut plus s'en passer :shock:
François
Andy81
GuitaroTechnicien

Messagepar shaddo le 25 Avr 2018 11:04

Bonjour Andy81,
Merci pour tes encouragements. Ravi de lire ta satisfaction avec les kits de pédales d'effet TechniGuitare. :D
Cette année, nous nous sommes lancés dans de grands travaux informatiques pour le forum et ensuite, on s'occupera de la partie Coop-Boutique TechniGuitare.
C'est pourquoi, je ne pense pas pouvoir ajouter de nouveaux kits d'initiation au DIY à la gamme disponible actuellement.
Merci de ta compréhension.
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar Andy81 le 26 Avr 2018 19:30

OK merci pour ta réponse.
Je comprends très bien, pas grave, on va patienter :wink:
Et bon courage pour la refonte du site...
François
Andy81
GuitaroTechnicien

Retourner vers CONCEPTION

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message