Panneau de modération ]

[Composants] Questions pour ampli LM386

Vous débutez ? Des questions ? Des idées ? C'est ici. Et rappelez vous que tout le monde a débuté un jour: il n'y a donc aucune question idiote !

[Composants] Questions pour ampli LM386

Messagepar damix22 le 21 Nov 2017 10:37

Bonjour!

je suis tout débutant dans le diy électronique donc je sollicite votre indulgence :)
alors voilà mon problème:

j'ai essayé de fabriquer le petit ampli a base de lm 386 que l'on trouve dans les fiches de ce site. g tout soudé comme il faut il me semble, mais quand je branche pas un son. juste le ronflement du haut parleur, mais aucun son qui provienne du jack de ma guitare. peut etre g pas acheté les bons composants, g acheté ceux là:

- CI linéaire - Amplificateur audio Texas Instruments LM386N-3/NOPB 1 canal (mono) Classe AB PDIP-8 1 pc(s)

- Condensateur électrolytique +105 °C Teapo SY 100uF/35V 6,3x11mm sortie radiale 2.5 mm 100 µF 35 V (Ø x L) 6.3 mm x 11 mm

- Condensateur électrolytique +85 °C Panasonic ECE-A1EN4R7U sortie radiale 2 mm 4.7 µF 25 V (Ø) 5 mm 1 pc(s)

- Condensateur électrolytique +105 °C Teapo SY 470uF/35V 10x20mm sortie radiale 5 mm 470 µF 35 V (Ø x L) 10 mm x 20 mm 1 p

- Condensateur électrolytique +85 °C Panasonic ECE-A1EN100U sortie radiale 2 mm 10 µF 25 V (Ø) 5 mm 1 pc(s)

- Haut-parleur à large bande Visaton R 10 S/8 ?

- Jack 6.35 mm Embase femelle verticale BKL Electronic 1109001 pôles: 2 mono argent 1 pc(s)

voilà, est ce que ce sont ces composants qui ne conviennent pas? d'où peut venir le problème selon vous? g remarqué que sur d'autres shémas d'ampli simple avec lm386, la masse est connectées aux broches 2 et 4 et pas 3 et 4 comme sur la fiche. g essayé de changer ça mais tjs pas un son...

merci d'avance!
damix22
J'suis nouveau !

Messagepar shaddo le 21 Nov 2017 10:39

Bonjour Damix22,

Je vois que tu es nouveau et tu n'as sans doute pas eu l'occasion de remarquer l'endroit où poster ton premier message.

En fait, il s'agit d'une de nos traditions qui consiste à se présenter rapidement aux Techniguitaristes pour faciliter ton intégration parmi nous lorsque tu prends connaissance des règles de fonctionnement de notre communauté.

Je t'encourage à cliquer sans attendre sur ce lien et tout y est expliqué :
comment-participer/presentez-vous-ici-postez-votre-1er-message-t4228.html

Merci et à bientôt. :D
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Retourner vers ESPACE DEBUTANTS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message