Panneau de modération ]

[Avancé] Préampli Guitare "MIDSHIFT" by HOTAMP

Les réalisations documentées des TechniGuitaristes, mais aussi des fiches thématiques complètes...

[Avancé] Préampli Guitare "MIDSHIFT" by HOTAMP

Messagepar shaddo le 15 Juil 2007 16:34

Salut les TechniGuitaristes,

Voici une fiche récapitulative du montage proposé par notre ami HOTAMP au format PDF.

Il s'agit du préamplificateur mis au point par ses soins et utilisé dans plusieurs de ses montages :

Clique ici pour afficher la fiche PDF "Préamplificateur pour guitare MIDSHIFT".

Merci à :P :sol: HOTAMP :sol: :P de partager le fruit de ses recherches et travaux avec la communauté DIY ! :wink:

8) :D 8)
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar nico71 le 15 Juil 2007 16:53

hey c'est classe ça, bon boulot hotamp et bon boulot à toi aussi shaddo. Heureusement que t'es là pour traduire un peu parce-que des fois, hotamp je ne le suis pas bien lol :lol:
nico71
Accueil Section Baffle/HP

Messagepar shaddo le 07 Aoû 2007 20:10

Reçu ce jour en MP ... merci de lui répondre ! :wink:

Anty a écrit:Bonjour...

j'ai une question... assez bête je pense, mais a laquelle je ne trouve pas de réponse :lol: !

Donc pour faire un petit mylife, je vais m'acheter un ampli valve junior et niveau préamp.. c'est pas tout à fait ça :roll: .
J'ai donc penser me faire un petit préamp... comme celui ci http://www.techniguitare.com/forum/viewtopic.php?t=4992..

Mais damned, je ne vois qu'un jack "IN".... pourquoi il n'y a pas de "OUT" ? :shock: .

* se cache de honte :oops: *

Merci

8) :D 8)
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar hotamp le 07 Aoû 2007 22:03

et bien non il n'y a pas de jack out , mais il y a une sortie out(voir implantation composant et schéma électrique ), on peut cablé un jack pour du standalone , ou bien relier directement a un ampli de puissance.
Le câblage s'effectue avec du cable blindé , il reste aussi la possibilité de rajouter un master volume en sortie , un 100k log va tres bien.
Vous voulez des PCB ? Demandez à TG.
hotamp
LEGENDE DU PERIGORD

Retourner vers FICHES ET TUTORIAUX

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message