Panneau de modération ]

[LA COOP] FABRICATION DE CIRCUITS IMPRIMES A LA DEMANDE !

Bienvenue dans la Galerie Marchande des TechniGuitaristes. Contactez Shaddo en MP pour étudier et diffuser votre annonce dans cette section. Professionnels : lisez l'annonce "Bienvenue" en premier.

[LA COOP] FABRICATION DE CIRCUITS IMPRIMES A LA DEMANDE !

Messagepar shaddo le 18 Déc 2008 15:16

Salut les TechniGuitaristes,

La Boutique-Coopérative vous propose de bénéficier dès aujourd'hui du service "Circuits Imprimés à la demande" pour simplifier vos projets DIY.

Il est possible de réaliser tous les circuits imprimés de votre choix : autant ceux décrits sur TechniGuitare que ceux d'autres sites DIY et même ceux de votre propre composition ! Il suffit d'indiquer des liens vers les typons de ton choix.

Si vous préférez envoyer par e-mail des fichiers de typons en noir et blanc au format PDF, BMP, GIF alors vous pouvez le faire à cette adresse :
--> contact@boutiquetechniguitare.com

Merci d'indiquer les dimensions et si le typon est vu du "côté SOUDURES" ou du "côté COMPOSANTS".

Livraison France, Belgique, Suisse, Quebec, La Réunion, Martinique, Guadeloupe, Tahiti, Nouvelle Calédonie.
Paiement par Paypal ou éventuellement par virement bancaire, chèque. Délai de livraison : 2 à 15 jours.

:idea: If you speak english :
You only have to send an e-mail including the PCB web links and/or PCB files (PDF, BMP, GIF) at contact@boutiquetechniguitare.com to know everything about the price and our terms concerning your next order with LA COOP-TechniGuitare.
We ship also PCBs to United Kingdom, Germany, Canada, Greece, USA and Japan.
Shipping is currently 2 days after payment with Paypal.

La vente des circuits imprimés contribue à financer l'hébergement du site et les activités du forum. Sur TechniGuitare, les informations sont gratuites et disponibles pour tous aussi un bon moyen de contribuer à votre tour, c'est de nous commander vos circuits imprimés. En plus, la qualité est impeccable et ils sont livrés rapidement. :D

Image

Comment commander un ou plusieurs circuits imprimés (PCBs) à LA COOP ?

Il suffit de m'envoyer un e-mail ou un MP en indiquant le(s) montage(s) ou un lien vers le typon du montage qui vous intéresse ainsi que la quantité d'exemplaires que vous souhaitez faire graver et percer. En retour, je vais vous indiquer le montant précis du devis sous 48H.

Comment régler sa commande ?

Pour confirmer votre commande et effectuer votre règlement, il suffit d'utiliser le service http://www.paypal.fr et de faire un virement pour le compte : commande@boutiquetechniguitare.com .
Merci d'indiquer vos coordonnées postales dans le message Paypal ou en MP pour que je puisse vous envoyer le ou les circuits imprimés.
Nota: Je suis le responsable de la comptabilité pour TechniGuitare.
La gestion des dons, des paiements et des dépenses fait partie de mes attributions dans l'équipe TG depuis 2004.

Quels sont les conditions et délais de livraison ?

L'expédition des circuits imprimés est effectuée en "LETTRE MAX avec suivi" de La Poste pour garantir le dépôt à l'adresse indiquée par vos soins. Le délai habituel entre votre confirmation de commande et la réception est généralement inférieur à une semaine sauf grêve ou cas de force majeure. Un petit supplément est demandé pour toute expédition en dehors de la France métropolitaine.

Service RAPIDOS : Circuits imprimés disponibles et stockés.

Plusieurs modèles de circuits imprimés sont stockés et disponibles sous 48H : voir ci-dessous.
Ces modèles en stock sont vendus à 9.50 euros chacun : découpé, étamé et percé quel que soit le modèle que vous voyez sur les photos. Il faut ajouter 4.50 euros pour les frais d'envoi en "lettre MAX avec suivi de la Poste".
NB: Si vous choisissez 2 ou 3 circuits imprimés, vous n'aurez qu'une seule fois à payer 4.50 euros puisque les 2 ou 3 circuits seront expédiés dans la même lettre.

Nota : Les circuits imprimés du RAPTAG 2008 et du SUPERCAB50 sont disponibles au prix de 19,50 euros chacun avec 4,50 euros de frais d'expédition en sus pour la France métropolitaine et un envoi avec suivi par La Poste comprenant 1 ou 2 circuits imprimés (autres destinations : me consulter en MP).

Image

HFCF2

Les samples :

http://www.youtube.com/watch?v=O1AzuG2A_TA
http://www.youtube.com/watch?v=qFT-00vLxLM&NR=1

Le sujet de synthèse pour la réalisation:

http://www.techniguitare.com/forum/viewtopic.php?t=7683

Image

8) :D 8)
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar shaddo le 19 Déc 2008 16:45

monstermunch a écrit:Je viens de recevoir les CI,
jolie réalisation, on sent l'âme du pro 8)
merci et à bientôt
christophe

Réservation validée pour Superchouf (+ règlement effectué):
- 1 x HFCF2,
- 1 x BSIAB2.
Merci pour ta contribution. :wink:

:idea: N'achetez plus vos circuits imprimés ailleurs, les PCBs TechniGuitare sont les meilleurs ! :lol:

Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar superchouf le 22 Déc 2008 18:02

Reçu ce jour deux magnifiques Circuits imprimés merci papa noël shaddo :wink:

Je peux dire pour avoir déja commandé des ci ailleurs que la qualité est largement meilleure (pas de pistes foireuses qui se touchent, tout est trés propre et pro) et vu que le prix est largement meilleur aussi :lol:

C'est du bon tout ça et j'ai hate d'avoir enfin le temps de m'y mettre car cette HFCF, j'ai trés trés envie de la tripatouiller dans tous les sens pour faire entendre l'apocalypse à mes potes :twisted: :lol:
Je ne dors pas, je veille ...
superchouf
I WAS BORN TO KILL

Messagepar monstermunch le 23 Déc 2008 13:21

je confirme et en plus ca fait fonctionner notre site préféré :bien:
monstermunch
Bidouilleur du dimanche

Messagepar s3b le 28 Déc 2008 04:59

Quelle belle initiative! :arrow: Commande passée ;)
-=s3b=-
s3b
Bidouilleur du dimanche

Messagepar variaxocaster le 28 Déc 2008 11:24

Bonjour à tous,

Paiement effectué pour 1 x BSIAB2 et 1 x MX AIR de plus!!!

Ce n'est pas parce que je n'ai pas le matériel pour graver, mais je suis un peu fainéasse en ce moment, et en même temps, je suis heureux d'apporter ma contribution à Techniguitare.

:!: variaxocaster :!:
"Le chat est l'honnêteté absolue: les êtres humains cachent pour une raison ou une autre leurs sentiments, les chats non."
Ernest Hemingway
variaxocaster
MODERATEUR DE LUXE

Messagepar ludobag le 29 Déc 2008 20:46

Commande passée
merci shaddo
et si ça fait vivre le site c'est encore mieux! :wink:
ludobag
Ambassadeur Forum Lutherie Amateur

Messagepar shaddo le 30 Déc 2008 18:22

:!: Expédition confirmée pour :

- Ludobag,
- T-Minik,
- Tom64300,
- Sagrate
- S3B,
- Variaxocaster

Image

J'ai gravé le PCB du RAPTAG2008 et dans la foulée, j'ai refait une fournée de circuits imprimés pour la MX AIR Disto+, la BSIAB2, la HFCF2 et le SUPERCAB50 ... ils sont disponibles et vous attendent. :wink:

Nota : Les circuits imprimés du RAPTAG2008 et du SUPERCAB50 sont disponibles au prix de 15 euros chacun comme l'an passé avec 3 euros de frais d'expédition en sus pour la France métropolitaine et un envoi avec suivi par La Poste comprenant 1 ou 2 circuits imprimés (autres destinations : me consulter en MP).

#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar ludobag le 30 Déc 2008 21:46

vive shaddo !
vive techniguitare! :wink:

mince! faut que je commande mes composants tout de suite :lol:
et je tiens à te remercier parce-que pour les gens comme moi qui essayent et qui ne savent si ils vont avoir le virus cela permet de débuter sans encombre :wink:
ludobag

Messagepar s3b le 31 Déc 2008 00:18

Un grand merci pour ta réactivité Shaddo :bravo:

Le raptag et le supercab50 ont l'air sympa à réaliser mais je vais d'abord commencer par quelques effets :D
-=s3b=-
s3b
Bidouilleur du dimanche

Messagepar tom64300 le 03 Jan 2009 14:21

J'ai bien reçu les PCB aujourd'hui.
Merci pour tout...
Et Bonne Année !!!!
tom64300
GuitaroTechnicien

Messagepar T-minik le 03 Jan 2009 14:34

merci Shaddo :wink:
T-minik
"Prix du Sérial Posteur 2009"

Messagepar ludobag le 03 Jan 2009 14:48

circuits reçus aujourd'hui meme!
j'ouvre l'enveloppe très bien emballée et je vois 2 magnifiques pcb
(j ai peur de les martyriser tellement ils sont beaux!)
merci shaddo ! :wink:
ludobag

Messagepar variaxocaster le 03 Jan 2009 14:53

Reçu également aujourd'hui, merci shaddo. :wink:
variaxocaster
MODERATEUR DE LUXE

Messagepar s3b le 03 Jan 2009 18:01

idem, j'ai reçu les circuits aujourd'hui également .

reste plus qu'à tous réaliser :)
-=s3b=-
s3b
Bidouilleur du dimanche

Suivante

Retourner vers LA GALERIE MARCHANDE : KITS TECHNIGUITARE ET CIRCUITS IMPRIMES

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message