Panneau de modération ]

[Crowdfunding] o-o-o : Aidez-nous à sortir notre CD !

L'espace enregistrement et écoute de Techniguitare, rien que pour vous: la MAO, les samples de matos, vos groupes cultes... et les concours !

Messagepar MicMicMan le 15 Jan 2014 00:17

:1heben:
Merci beaucoup pour ces commentaires, c'est un peu un cadeau de Noël pour moi :)
N'hésite pas à m'envoyer un email si tu veux discuter un peu plus ;)

Édit : on sera en concert les 26 et 31 janvier, toujours sur Lyon. La première date c'est au KRASPEK en clôture du festival plug'n'play aux côtés de gammy bird (groupe super sympa je recommande chaudement !) et la 2ème aux côtés de East (cold wave shoegaze pour les amateurs) à la boulangerie du Prado. On va faire ce qu'on peut pour proposer des sets aussi différents que possible. Ça sera vraiment pas cher :)
Surtout, la première date fait qu'on aura nos CD en vente directement au KRASPEK, et on aura même droit à une mention et un morceau joué sur une webradio locale en clôture de l'émission consacrée à ce festival. Ça s'appelle buzzique et ça passera demain (mercredi) 13h20.
L'occasion de vous dire à tous un très grand MERCI parce que tout ça c'est vraiment coolos et techniguitare n'y est pas étranger du tout !
MicMicMan
DOCTOR MOC

Précédente

Retourner vers TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message