Panneau de modération ]

COMMENT POSTER VOS MP3 ET DEMOS DANS CETTE SECTION

L'espace enregistrement et écoute de Techniguitare, rien que pour vous: la MAO, les samples de matos, vos groupes cultes... et les concours !

COMMENT POSTER VOS MP3 ET DEMOS DANS CETTE SECTION

Messagepar shaddo le 29 Jan 2005 15:03

Je posais juste la question à  la demande d'un TechniGuitariste et nos chers modos auront surement une bonne réponse à  vous indiquer ...

Shaddo 8) 8) 8)
Modifié en dernier par shaddo le 22 Avr 2008 14:25, modifié 1 fois.
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar saiirus le 29 Jan 2005 15:15

Il faut mettre en ligne son fichier sur un serveur / chez un hébergeur.
En général votre FAI (Fournisseur d'Accès à  Internet) vous met à  disposition un espace d'hébergement.
Il existe aussi des hébergeurs gratuits, comme multimania (il doit en exister des meilleurs ;))

En cas de dépannage, vous pouvez m'envoyer un mp, je vous donnerais mon adresse pour m'envoyer vos mp3/démos je les mettrais en ligne sur mes comptes personnels.

Une fois votre fichier en ligne, il possède un URL (c'est à  dire, une adresse qui permet d'y accéder) qu'il vous suffit d'écrire dans votre post ! :D
saiirus
ELECTRON LIBRE

Messagepar pm33 le 29 Jan 2005 15:22

Quelques précisions... :idea:

Pour plus de clarté, essayez lorsque c'est possible d'indiquer dans quelles conditions l'enregistrement a été réalisé : guitare, amplis ou effets utilisés, technique de prise de son...

L'idéal, en plus du lien vers la démo audio, serait d'ajouter un lien vers le schéma ou le sujet du forum Techniguitare.
Ainsi, les Techniguitaristes intéressés pour réaliser l'effet ou l'ampli qu'ils écoutent dans la démo pourront se diriger facilement vers les schémas et les conseils de réalisation.

Pascal 8) 8) 8)
pm33
LORD RECTIFET

Messagepar blacksnake le 04 Fév 2005 19:47

Vous pouvez vous abonnez gratuitement à  free.fr en abonement RTC (modem 56K), cela vous coutera 0,0 euro et vous disposerez de
100 mo d'espace disque. Le delai de reception du courrier de free est d'une semaine.
blacksnake
EXPERT PROJET G5

Messagepar McColson le 07 Fév 2005 23:41

blacksnake a écrit:Vous pouvez vous abonnez gratuitement à  free.fr en abonement RTC (modem 56K), cela vous coutera 0,0 euro et vous disposerez de
100 mo d'espace disque. Le delai de reception du courrier de free est d'une semaine.

Le pb c'est que depuis mai 2004 il faut une IP free pour uploader !
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie."
Image
McColson
VINTAGE TUBE LEGEND

Messagepar taeliesin le 15 Nov 2005 00:08

et pour la technique de repiquage de son??? on fait comment pour le passer de ma chambre a ce cher petit ordi? j'ai bien un micro pourrave d'ordi et le magnetophone de base de microsoft mais c'est tout...
petit scarabée deviendra grand
taeliesin
FUTUR PRIX NOBEL

Messagepar fenson le 06 Déc 2005 23:25

Bonjour,
Mettez du son !
Pour enregistrer facilement et rapidement en MP3 voir en Wav : un micro à 5.Eu + un petit soft sympa et gratuit : MP3 Sound Recorder (Free) à l'adresse suivante : http://www.cooolsoft.com/ La version gratuite permet d'enregistrer jusqu'à 3 minutes, moi, je m'en sert quand j'ai pas envie d'ouvrir Cubasse pour me faire une petite rythmique.
Alors, n'hésitez plus à mettre vos son sur le forum !
fenson
J'suis nouveau !

Messagepar rapapar le 30 Mar 2006 16:42

sympa www.freazer.com
25mo gratis et pas besion de ftp pour envoyer les fichiers sur la toile!
j'ai testé, c'est nikel, la preuve:
voila un sample du 5150 sur mon tracetarazoide:
http://www.freazer.com/perso/rapapar/sa ... asoide.mp3
rapapar
GuitaroTechnicien

Messagepar shaddo le 30 Mar 2006 19:29

Bon à savoir ... merci pour l'info. :wink:
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar Jark le 08 Aoû 2006 20:08

McColson a écrit:
blacksnake a écrit:Vous pouvez vous abonnez gratuitement à free.fr en abonement RTC (modem 56K), cela vous coutera 0,0 euro et vous disposerez de

Le pb c'est que depuis mai 2004 il faut une IP free pour uploader !

On a entendu ça, effectivement, mais je peux vous assurer que c'est faux: on upload très bien chez Free depuis n'importe où (j'ai deux sites sur Free).
Pour ceux qui veulent faire du FTP à travers un réseau d'entreprise qui bloquerait ce type de choses: http://www.netiweb.com
Il y a un WebFTP qui passe à travers tout...
Jark

Retourner vers TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message