Panneau de modération ]

[Accessoires] Câblage : Vive la Framboise ;-)

La phase concrète des projets: on achète un kit et on l'assemble, ou bien on met en pratique ses propres idées. Que ce soit pour partager ou vous faire aider, c'est la bonne rubrique.

[Accessoires] Câblage : Vive la Framboise ;-)

Messagepar Rackham le 12 Jan 2018 18:40

Hello,

Bonne année à toutes et à tous !

J'ai réalisé 2 pédales maintenant qui marchent bien. ;-D J'ai utilisé entre autre pour cela des câbles vendus pour la réalisation de prototypes à l'aide du Raspberry.
Les fils sont de toutes les couleurs ce qui facilite le repérage, ont une fiche mâle robuste, recouverte d'un bout de gaine thermo-rétractable.
Que ce soit pour la soudure sur les potentiomètres ou sur le circuit imprimé, c'est robuste et ça tient.

Voilà une petite astuce !

Amicalement

Rack :P
Rackham
J'suis nouveau !

Messagepar shaddo le 12 Jan 2018 18:40

Bonjour Rackham,

Je vois que tu es nouveau et tu n'as sans doute pas eu l'occasion de remarquer l'endroit où poster ton premier message.

En fait, il s'agit d'une de nos traditions qui consiste à se présenter rapidement aux Techniguitaristes pour faciliter ton intégration parmi nous lorsque tu prends connaissance des règles de fonctionnement de notre communauté.

Je t'encourage à cliquer sans attendre sur ce lien et tout y est expliqué :
comment-participer/presentez-vous-ici-postez-votre-1er-message-t4228.html

Merci et à bientôt. :D
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Retourner vers REALISATION ET MONTAGE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message