Panneau de modération ]

[Effet] KIT TG N°9 - Custom Booster Version 2

La phase concrète des projets: on achète un kit et on l'assemble, ou bien on met en pratique ses propres idées. Que ce soit pour partager ou vous faire aider, c'est la bonne rubrique.

Re: [Effet] KIT TG N°9 - Custom Booster Version 2

Messagepar shaddo le 04 Oct 2017 00:59

Ah, ah ... j'ai une devinette pour le switch !
Il faut que tu écoutes le SON dans chacune des 2 positions du switch en jouant uniquement sur les 2 grosses cordes.
Quand le SON est moins grave, c'est que tu es sur la position TREBLE. 8)
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar la_marmotte le 05 Oct 2017 20:40

ok, :D vu l'heure je teste ca demain
je poste la réponse dans la foulée :beer1:
si j'me gourre j'paye ma cyber binouze a tout le forum :mrgreen: :mrgreen:

Edit: mise a jour.

J'ai fait quelques soudures pour brancher une pile, et j'ai eu une petite frayeur quand j'ai branché le montage..
Ca ne fonctionnais pas.. et oui le module d'alim a 3 fils.. ca ne marche pas si on ne shunte pas les bornes 3 et 2! :lol:
Bref.. a la base j'avais posé la question car je vais mettre un switch rotatif a place de celui a bascule et que je voulais gagner du temps et pas avoir a souder dessouder si j'm'étais gourré.. bon bah c'est loupé 9 points contre 3 si j'avais tenté le coup comme ca... :lol:
Remarque le vernis m'a pourri ma déco de pedale donc j'ai un peu de temps pour souder :D

Bon trève de blabla, S1 S2 fermé pour moi c'est bien le natural et ouvert c'est le treble!
Et le montage fonctionne super bien! :beer2:

Verdict j'ai bon chef? :mrgreen:
la_marmotte
GéoTrouveTout

Messagepar shaddo le 05 Oct 2017 23:07

C'est bon ! :beer1:
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar la_marmotte le 13 Oct 2017 13:03

Ouarf super!!
Bon bah j'paye quand meme mes cyber binouzes! :beer3: :beer4: :beer4: :beer4:

A la votre, je posterai bientot ma deco plus que les decal & stickers avant de revernir :D

Edit du 13/10

Ca y est c'est fini! Voila la belle

Image

Pour la pédale en elle même, que dire.. En fait tant que tu l'as pas essayé tu peux pas comprendre :lol:
C'est un peu comme Stairway to heaven.. quand tu gères le truc c'est mignon, rajoute un joli chorus dessus et là tu pécho en masse 8) 8)
La custom Booster c'est un peu pareil, çà ré-hausse un peu le signal c'est propre net et sans bavure.. MERCI SHADDO.
la_marmotte
GéoTrouveTout

Messagepar shaddo le 13 Oct 2017 13:04

Très zolie ! Amuse-toi bien avec ta Custom Booster ! :bravo:
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar Arwald le 13 Juin 2018 00:59

Je rencontre un souci avec mon booster. Il s'est mis à fonctionner de manière dégradée, et impossible de mettre le doit sur le problème. Il fonctionnait parfaitement bien, cela fait un bout de temps que je l'ai.

le volume a baissé de 50 à 66%, logiquement, il est censé être identique, là, le son est super réduit. une fois passé la moitié, le son est amplifié, mais perd en spectre et ronfle un peu.
J'ai changé les condos, refait les soudures, vérifié les câbles et testé avec 4 puces différentes, sans résultat.

Quelqu'un aurait une idée?
Arwald
GuitaroTechnicien

Messagepar shaddo le 13 Juin 2018 15:18

Il est possible que le foot switch 3PDT soit endommagé si tu as déjà écarté d'autres pistes.
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar Arwald le 15 Juin 2018 21:32

Bingo !

la colonne du milieu restait off, je viens de le remplacer et il remarche !!!

il avait du prendre un mauvais coup

:beer1:
Arwald
GuitaroTechnicien

Précédente

Retourner vers REALISATION ET MONTAGE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message