Tout d'abord bonjour a tous,
Nouveau sur le forum, j'ai decouvert le site TECHNIGUITAR il y a peu et j'ai succombé pour l'achat d'une CUSTOM SCREAMER. Reception Nikel avec la petite dedicace bien sympa !! Montée en une soirée, je branche çà le lendemain matin et oups, un Gros bruit d'avion une fois la pedale enclenchée mais rien qui ressemble a un overdrive... Bref, je reinspecte tout, je fais le tour des resistances, des condos, je reteste, toujours pareil.
Malgré le bruit assourdissant d'avion pourri, je tourne les potards voir si çà, change quelque chose. Les 2 potards de droite font varier le son par contre celui de gauche rien du tout. Je teste alors les potentiomètres voir ce que çà donne. Mais à priori ils fonctionnent. Dans le doute je change Le A500K par un B500K que je trouve a la boutique du coin. (d'ailleurs je sais pas si c'est bien ???.....)
Bref un nouvel essai et c'est toujours pareil ...
Là je suis à bout d'idée alors help me please !! j'ai pris des photos recto verso du montage si avec vos yeux d'expert vous voyez un truc que je ne vois pas ce serait genial.
Pour info, la led s'allume quand j'active le footswitch. Et le son passe tres bien quand il est desactivé.