Panneau de modération ]

[Pédago] Théorie de théorie

Questions sur l'utilisation des composants, la théorie du signal, l'interprétation des schémas, l'usage des outils et des logiciels...

[Pédago] Théorie de théorie

Messagepar jeromebenedetti le 29 Déc 2016 01:16

salut a tous je voudrais trouver une réponse a la grande question de la vie ..... non merde c'est pas ce que je voulais demander ici. en fait je n'arrive pas a trouver un topique qui m'expliquerais, un peut comme on expliquerais a un enfant, ce que le courent électrique fait quand il arrive dans des composants, comment il est transformer et comment il en ressort pour donner le frisson de l'overdrive et de la distorsion. j'en suis pas aux effets de modulation et apparemment j'en suis loin encore. parce que j'en ai marre de monter des kit façon ikea sans rien comprendre de ce qui se passe. j'ai lu des truc sur les composants mais ca m'avance pas plus. a oui je read pas very well linglish. ce qui je sait dans la branche est problématique.
merci
PS: je sait pas si c'est très claire ce que je dit.
jeromebenedetti
Bidouilleur du dimanche

Messagepar shaddo le 29 Déc 2016 01:19

Salut Jérôme,

Voilà qui devrait t'ouvrir les portes du monde merveilleux du DIY Electroguitare :
http://techniguitare.com/+-Initiation-+

Je te conseille de dévorer le dernier de la liste "Fabriquez votre propre saturation".
Prends le temps de respirer après la lecture de chaque page pour éviter un orgasme électrique. :lol:
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar jeromebenedetti le 29 Déc 2016 04:57

Merci beaucoup
jeromebenedetti
Bidouilleur du dimanche

Retourner vers THEORIE, TECHNOLOGIE ET OUTILLAGE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message