Panneau de modération ]

Présentation d'Ariel

POSTEZ VOTRE PREMIER MESSAGE ICI ET DISCUTEZ AVEC L'EQUIPE D'ACCUEIL !

Présentation d'Ariel

Messagepar Alsassius le 12 Avr 2018 22:09

Salut, je suis Ariel, je viens de Zárate, province de Buenos Aires, Argentine. J'ai 36 ans je joue de la guitare, niveau débutant, mon matériel est: Jackson Kelly kx10 emg81, Jackson Dinky, boss Katana 50, roland microcube rx et Blackstas fly3, pédales d'effets divers, hm2, hm3, mt2. Bogner ecstasy rouge, Randall rgod. J'aime beaucoup le heavy metal, et ses variantes thrash, black et death.
J'ai fait un petit stage de 2 jours pour apprendre à monter des pédales, puisque ma formation est de technicien en chimie et en électronique je ne sais rien, j'apprends comme j'ai le temps. Je ne lis toujours pas les schémas, j'aide quelques ingénieurs à travailler quand j'ai des questions.
Les projets que j'ai faits sont des mises en page de FX de guitare et des dispositions d'effets, la mini bombe de JHS, la slameuse de grille de Mesa boogie, les arts noirs de Black Forest. Tête de bélier violet, fuzz huger doom bloom. Et un marshall shredmaster qui ne fait jamais marcher ça haha.

Salutations de l'Argentine, un câlin! :beer1:
PD: Je ne parle pas français mais je gère avec le traducteur de google haha
Alsassius
J'suis nouveau !

Messagepar shaddo le 13 Avr 2018 13:16

Bienvenue Ariel sur TechniGuitare ! :D
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Retourner vers COMMENT PARTICIPER ET NAVIGUER SUR TECHNIGUITARE ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message