Panneau de modération ]

[Effet] Modifications pour Custom Compressor

La phase concrète des projets: on achète un kit et on l'assemble, ou bien on met en pratique ses propres idées. Que ce soit pour partager ou vous faire aider, c'est la bonne rubrique.

[Effet] Modifications pour Custom Compressor

Messagepar oggy006 le 13 Mai 2018 21:34

bonjour
Si je ne désire pas d’alim par pile est ce que je supprime la connexion N°3 entre la prise d’alim et le PCB ?
Et la connexion R du jack vers le PCB ?
a ce moment-là je peux mettre un jack mono comme en sortie ?

Image

sur le PCB au + rouge et au - de part et d’autre de « 3 2 1 « ce sont bien les connexions pour la pile ???
donc je ne connecte rien a ces emplacements du pcb si je ne veux pas d'alim par pile
est ce bien cela?
oggy006
J'suis nouveau !

Messagepar shaddo le 13 Mai 2018 21:59

Bonsoir,

Quelques réponses ...
oggy006 a écrit:sur le PCB au + rouge et au - de part et d’autre de « 3 2 1 « ce sont bien les connexions pour la pile ???

Oui.
oggy006 a écrit:donc je ne connecte rien a ces emplacements du pcb si je ne veux pas d'alim par pile. est ce bien cela?

Oui.
oggy006 a écrit:Si je ne désire pas d’alim par pile est ce que je supprime la connexion N°3 entre la prise d’alim et le PCB ?

Oui.
oggy006 a écrit:Et la connexion R du jack vers le PCB ? a ce moment-là je peux mettre un jack mono comme en sortie ?

Oui mais c'est pas aussi simple que ça car il faut savoir que la connexion R du Jack Stéréo entre en contact électrique avec la connexion S lorsqu'on insère un Jack mâle mono dedans.
C'est cette connexion qui permet de fournir le "-" de l'alimentation à tout le circuit imprimé. Quand il n'y a pas de Jack mâle dans l'embase Jack INPUT alors l'alimentation électrique de tout le montage est coupée et il est hors tension.
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
#JeSuisCharlie
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagepar oggy006 le 21 Mai 2018 18:18

donc si je ne met pas de connexions pour la pile je suis obligé de garder le jack stéréo et câbler le Shell ou je peux mettre un jack mono???
oggy006
J'suis nouveau !

Retourner vers REALISATION ET MONTAGE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message